Itinéraire simplifié du parcours de randonnée : LE TAENNCHEL DEPUIS THANNENKIRCH

Parking à l'entrée de Thannenkirch (le long de la D42 venant de Bergheim).
Suivre le rectangle rouge vers le sud (vers la montagne) puis l'anneau bleu vers la droite à la première bifurcation.
On suit la direction "Carrefour du Cerisier Noir" puis "Carrefour du Hasenclever" (abri sur place).
A ce dernier, suivre le rectangle rouge blanc rouge en direction du Taennchel (à la première intersection, suivre le petit sentier sur la gauche).
Atteindre le Taennchel Antérieur : arrivée au niveau du Rocher de la Paix d'Udine.
Suivre la crête en remontant vers le Nord.
Peu après le Rocher Bellevue, suivre le circuit Sud du Rectangle rouge blanc rouge jusqu'à l'abri Kutzig Buech.
Faire un aller-retour vers le rocher dit des "3 Grandes Tables" et revenir à l'abri.
Suivre le rectangle jaune jusqu'au Rocher des Géants via le Rocher des Reptiles.
Puis c'est la descente vers Thannenkirch en suivant le rectangle jaune puis le triangle jaune dès qu'on rencontre ce dernier - Traversée de Thannenkirch et retour au point de départ.

NB : Ces indications, succintes, sont destinées à être utilisées conjointement avec une carte de randonnée.
Pour plus d'informations, utiliser le parcours détaillé téléchargeable au format .pdf (Adobe Acrobat Reader).